Nous avons choisi cette marque pour de multiples raisons mais la plus importante, c’était la personne qu’il y avait derrière ces bijoux.
La beauté naît de l’harmonie des
formes…
Formes minimales ou même audacieuses composent une collection de pièces uniques, de vraies sculptures prêt-à-porter créées avec des pierres naturelles et des cristaux Swarovski.
Andrea Marazzini est né en 1974 à Rho, une ville proche de Milan. Dès son adolescence, il fait preuve d’un grand sens créatif qui se développe avec l’aide de son père Gianni Marazzini, peintre et galeriste à Milan. Il a étudié l’économie, mais Andrea continue de s’exprimer par la sculpture en se concentrant sur le travail du métal. Dans les années suivantes, il perfectionne ses techniques en étudiant dans les ateliers d’artistes tels que Davide De Paoli et en 2000, il devient l’élève d’Helidon Xhixha, un sculpteur albanais qui s’impose sur la scène européenne.
Travaillant avec le métal, il a commencé à réfléchir à une nouvelle forme de sculpture. Il a décidé de fréquenter l’école d’orfèvrerie Ambrosienne et de traduire ses pensées en un nouveau concept de bijoux fantaisie. En 1992, il a conçu et créé sa première collection de bijoux faits à la main. Plus tard en 2007, il a rencontré sa femme Laura et grâce à sa capacité à étendre sa présence sur le marché international, Andrea a établi sa touche de design dans le monde entier.
Chaque création est une pièce unique, conçue, dessinée et entièrement réalisée par le designer. Il existe deux collections principales : la première est issue d’une recherche de formes simples, minimales et linéaires utilisant des cristaux Swarovski ; l’harmonie des proportions et des lessives est à la base de cette collection. La deuxième est réservé pour les pièces uniques, les expositions et les grands événements.